La Fondation du Cégep à Terrebonne présente son Festin de homards

La Fondation du Cégep à Terrebonne convie la population à la première édition de son Festin de homards. L’événement se tiendra au Café étudiant du Cégep le vendredi 16 juin, dès 18 h.

Au menu de cette soirée : homards à volonté, animation, tirage et réseautage. La soirée sera d’ailleurs animée par Max Lalonde, ancien étudiant en Arts et Lettres au Cégep à Terrebonne de 2006 à 2008. Aujourd’hui, Max Lalonde est l’animateur matinal (morning man) pour ÉNERGIE 106.1 à Sherbrooke dans les Cantons de l’Est, en plus d’être collaborateur télé sur le 5 à 7 à RDS et aussi sur l’émission Trucs & Cie à V Télé avec Benoit Gagnon.

Seulement 120 billets sont disponibles pour l’événement. Ces derniers sont en vente au coût de 100 $ chacun ou 750 $ pour une table de 8 personnes. Une partie du prix du billet est admissible à un reçu aux fins d’impôts.

Il s’agit là d’une belle occasion de passer une agréable soirée tout en permettant à la Fondation d’atteindre son objectif d’amasser 15 000 $ qui serviront à poursuivre sa mission. Pour plus d’information sur l’activité, consultez le site Web de la Fondation au www.fondationcegepterrebonne.ca
À propos de la Fondation
La Fondation, créée en 2011, s’est donnée pour mission d’accompagner les étudiants dans la réussite de leur projet d’études au sein d’un milieu qui favorise leur épanouissement et leurs succès. Elle finance un programme de bourses d’études et appuie plusieurs projets et initiatives de la communauté collégiale.


Source :
Véronik Gravel
Conseillère en communication
Cégep régional de Lanaudière
450 470-0911, poste 7220
veronik.gravel@cegep-lanaudiere.qc.ca