3e édition de la « Journée champêtre pour nos artistes » à Sainte-Julienne – Recherches d’artistes

Sainte-Julienne, mardi 7 juin 2016 – La Municipalité de Sainte-Julienne, en collaboration avec des artistes juliennois, sera l’hôte de la 3e édition de la journée champêtre pour nos artistes, sous la présidence d’honneur de Mme Martine Pomerleau, artiste émergente de Sainte-Julienne de plus en plus reconnue en arts visuels. Cette journée champêtre se tiendra à la halte de verdure, située sur la route 125, le samedi 20 août 2016 de 10 h à 17 h. En cas de pluie, l’activité est remise au dimanche 21 août.

L’année dernière une trentaine d’artistes peintres, verriers et sculpteurs ont performé en direct lors de cette journée qui s’est avérée un réel succès. Quoi de mieux que de créer dans un environnement naturel et inspirant. Les citoyens de Sainte-Julienne pourront en profiter ainsi que les touristes qui parcourent les routes de Lanaudière, et ce, sans frais. Que vous soyez un artiste débutant ou expérimenté, vous pourrez vous faire connaitre dans le cadre de cet événement. Il vous sera possible d’exposer votre art en plein air et de réaliser une nouvelle œuvre en direct, et ce, au grand plaisir des visiteurs. La participation de la relève peut se faire à partir de l’âge de 12 ans.

Coût pour les artistes :
10 $ artistes résidents de Sainte-Julienne
15 $ artistes de l’extérieur

Le conseil municipal est fier d’accueillir les artistes juliennois ainsi que ceux de la grande région de Lanaudière. Les personnes intéressées peuvent s’inscrire avant le 1er juillet prochain en communiquant avec Mme Danielle Desrochers par téléphone au
450 831-2688, poste 7116 ou par courriel danielle.desrochers@sainte-julienne.com


Source :
Amélie Huneault
Chef des communications
Municipalité de Sainte-Julienne
450 831-2688, poste 7163
amelie.huneault@sainte-julienne.com