Ces gens passionnés qui redonnent à la communauté

Les Chevaliers de Colomb et les Filles d’Isabelle invitent fièrement la population lanaudoise à leur brunch-bénéfice au profit de la Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière. Cette activité, qui rassemblera plus de 350 personnes passionnées par le bien-être de leur communauté, aura lieu le dimanche 24 avril 2016, de 10 h 30 à 14 h 30, au Château Joliette, situé au 450, rue Saint-Thomas, Joliette.
En se procurant un billet au coût de 30 $, les invités auront la chance d’assister à une conférence de M. Georges Brossard, entomologiste reconnu pour sa très grande passion des insectes. Fondateur de l’Insectarium de Montréal, qui a ouvert ses portes en 1990, M. Brossard a parcouru le monde à la recherche de spécimens rares pour garnir les plus belles collections d’insectes. Il souhaite maintenant nous partager sa passion envers ces petites bestioles souvent méconnues du grand public.
Tous les profits de ce brunch-bénéfice seront remis à la Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière, spécifiquement pour le Pavillon de cardiologie du Centre hospitalier régional De Lanaudière (CHRDL). En participant à cette activité, les invités pourront ainsi contribuer à l’amélioration des soins et services de santé du nord de Lanaudière.
Les billets sont en vente auprès des Chevaliers de Colomb (M. Robert Couture, 450 752-1637) ou au bureau de la Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière (450 759-8222, poste 2721).


Source :
Sophie Leblanc-Leroux
Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière
450 759-8222, poste 2703
sophie.leblanc-leroux@ssss.gouv.qc.ca