Patrice Michaud et la Sinfonia de Lanaudière envoûtent le public à Notre-Dame-des-Prairies

Notre-Dame-des-Prairies, le 14 août 2015 – Plus de 3000 personnes étaient rassemblées hier au Parc des Champs-Élysées à Notre-Dame-des-Prairies pour assister au concert d’ouverture de la huitième édition des Jeudis Musik’eau. Ce spectacle mettait en vedette l’auteur-compositeur-interprète Patrice Michaud accompagné par 17 musiciens et musiciennes de la Sinfonia de Lanaudière sous la direction de M. Stéphane Laforest.

Reconnu pour sa prestance et son humour, Patrice Michaud n’a pas trompé sa réputation. Interprétant ses chansons enrichies par l’ajout des cordes de la Sinfonia de Lanaudière, il a démontré un plaisir évident à être sur scène, ainsi entouré. La foule, envoûtée, a apprécié entendre les versions des succès radiophoniques de l’artiste tels que «Je cours après Marie», «Le feu de chaque jour» et «Mécaniques Générales». En plus de ce concert, le public a pu découvrir l’artiste lanaudois Simon Boudreau qui présentait ses chansons en première partie.

S’exprimant au nom du conseil municipal, le maire Alain Larue a déclaré « C’est tout un privilège que de pouvoir offrir aux citoyens et citoyennes de Notre-Dame-des-Prairies et de Lanaudière des spectacles de cette envergure. Nous remercions les artistes pour cet accomplissement ainsi que toutes les personnes qui se sont déplacées, nous encourageant à poursuivre nos actions en terme de développement culturel».

Les Jeudis Musik’eau, présentés par les Supermarchés IGA Crevier de Lanaudière en collaboration avec la Caisse Desjardins de Joliette, se poursuivent jusqu’au 27 août. Pour connaître tous les détails de la programmation, il suffit de consulter le site internet de la ville de Notre-Dame-des-Prairies.


Source :
Valérie Laforest
Directrice du développement culturel et des communications
Ville de Notre-Dame-des-Prairies
450 759-7741 poste 236