65 000 $ pour contribuer au mieux-être de la collectivité!

En collaboration avec son partenaire en titre Desjardins, la Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière est fière d’avoir amassé le montant total de 65 000 $ à la 29e édition de son Tournoi de golf qui se tenait le mardi 18 août dernier au Club de golf de Joliette.

Sous un soleil radieux et une chaleur caniculaire, les golfeurs ont joué pour la cause et ont pu profiter de kiosques de ravitaillement aux saveurs locales en plein cœur du terrain. En effet, des producteurs de la région ont fait don de produits à la fondation afin que ses golfeurs puissent faire le plein d’énergie et faire la découverte des merveilles gastronomiques régionales.

Après la journée de golf, les joueurs ont pris part au cocktail dans la salle Dunton Rainville et ont savouré des ailes de poulet offertes par la Rôtisserie St-Hubert de Joliette. Par la suite, l’animatrice de la soirée, Julie Massicotte de Productions Tapis Rouge, a accompagné les quelque 150 convives dans la grande salle pour le repas et la mise aux enchères des 16 items présentés lors de l’encan silencieux.

« Chez Desjardins, la coopération est une valeur de solidarité qui nous anime depuis toujours. Et cette solidarité se traduit, entre autres, par le soutien à la fondation, qui offre des soins de santé de qualité à toute la population. Pour nous, c’est une façon de contribuer au mieux-être de notre collectivité. », de mentionner monsieur Mario Turcot, directeur général Desjardins Entreprises Lanaudière.

La fondation désire remercier sincèrement tous les participants, commanditaires, donateurs, fournisseurs de biens et services, de même que les bénévoles, qui ont fait de cet événement une réussite sur toute la ligne. Le fruit des efforts de chaque personne impliquée contribue directement à l’amélioration des soins et des services de santé dans le Nord de Lanaudière. En 29 ans, c’est près de 2 100 000 $ qui ont été amassés par ce tournoi.


Source :
Maude Malo
Coordonnatrice aux communications
Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière
450 759-8222, poste 4253
maude.malo@ssss.gouv.qc.ca