La DG du CLD D’Autray quitte ses fonctions

Berthierville, le 15 janvier 2015 – Le 17 décembre dernier, Mme Julie Pagé a annoncé au conseil d’administration du Centre local de développement (CLD) de la Municipalité régionale de comté (MRC) de D’Autray qu’elle quittait la direction générale de l’organisation. Son mandat s’est officiellement terminé le 15 janvier.

Embauchée au CLD D’Autray en octobre 2013 et précédemment conseillère – services aux entreprises et directrice générale par intérim au CLD Joliette, madame Pagé explique sa décision par l’éventuelle abolition de l’organisation et incidemment du poste de direction générale. Elle s’est récemment jointe à l’équipe de la Commission scolaire des Samares afin d’y occuper un poste de gestionnaire.

« Un travail d’envergure a été accompli sous la direction de madame Pagé et ce fut un plaisir d’oeuvrer en sa compagnie. Elle a su relever les défis du développement économique du territoire en plus de permettre à l’organisation de bénéficier d’un esprit de concertation inégalé », a souligné M. Jean-Claude Gravel, président du CLD D’Autray et maire de la Ville de Lavaltrie par voie de communiqué.

M. Bruno Tremblay, directeur général adjoint de la MRC, assurera l’intérim de la direction du CLD.


Source :
Sébastien Proulx
Agent de communication
CLD D’Autray
450 836-7028 poste 2528