Café-rencontre « Comment se préparer pour la CLP ? »

POUR DIFFUSION IMMÉDIATE
DANS VOTRE BABILLARD COMMUNAUTAIRE
Invitation au café rencontre
« Comment se préparer à aller à la CLP ? »
Rawdon, le 22 janvier 2015 – Vous n’êtes pas satisfait d’une décision de la CSST ou votre employeur conteste votre lésion professionnelle ? Vous devez aller à la Commission des lésions professionnelles (CLP) ? Vous ne savez pas comment procéder et vous vous sentez dépassé par les événements ? Cela vous stress et vous empêche de dormir ? Il devient alors important d’en parler, de comprendre que l’on n’est pas seul à trouver ça pénible, s’informer, se libérer d’un poids tout en bénéficiant de l’expérience des autres.
Le prochain café-rencontre de l’Association des travailleurs et travailleuses accidentéEs de Jolimont aura lieu le 2 février 2015 de 13 h 30 à 15 h 30 au 4046, rue Queen à Rawdon sous le thème « Comment se préparer à aller à la CLP ? ». À cette occasion, M. Pierre Beaudoin, du Comité des travailleurs et travailleuses accidentéEs de l’Estrie (CATTAE) sera notre conférencier invité. Vous aurez alors l’occasion d’apprendre comment se déroule une contestation des décisions de la CSST, comprendre le fonctionnement de la Commission des lésions professionnelles et avoir des trucs pour vous y préparer. Enfin, vous apprendrez à connaître l’Association des travailleurs et travailleuses accidentéEs de Jolimont et découvrir comment nous pouvons vous soutenir.
« À plusieurs, on est plus fort ! »
« À plusieurs, on se sent moins seul! »
« À plusieurs, on va plus loin ! »
– 30 –
Pour information : Denis Courtemanche ou Marie-Paule Marchand 450-834-1220
Note : L’Association des travailleurs et travailleuses accidentéEs est un organisme communautaire dont la mission est de regrouper les accidentéEs du travail, informer ses membres sur leurs droits, briser l’isolement, supporter les accidentéEs dans leurs démarches d’indemnisation, développer des services pour les accidentés et permettre aux accidentéEs de se prendre en charge.


Source :
Association des travailleurs et travailleuses accidentéEs de Joli-mont