Notre-Dame-des-Prairies célèbre sa vie communautaire

Notre-Dame-des-Prairies, le 16 décembre 2014 – Cette année encore, la Ville de Notre-Dame-des-Prairies a tenu à souligner l’implication des organismes ainsi que l’arrivée des nouveaux citoyens dans les différents quartiers de la ville.

Le 14 novembre dernier, les organismes étaient conviés au Souper des bénévoles afin de les remercier pour le temps qu’ils investissent à faire de la ville un endroit dynamique et convivial. Le moment fort de la soirée a été la prestation du groupe Ste-Cécile qui a fait un spectacle énergique en offrant aux personnes présentes les plus grands classiques du Rock.

Deux semaines plus tard, le 25 novembre, avait lieu la Fête des nouveaux arrivants. Cette soirée avait pour but de fêter l’accroissement de la population prairiquoise. Lors de cette soirée, les nouveaux citoyens ont pu faire connaissance avec les organismes locaux ainsi que les membres du conseil de la Ville.

Dans les deux cas, un jeu questionnaire a été élaboré afin d’animer la soirée. Par le fait même, cela a permis de faire un compte rendu des activités qui ont été organisées dans la dernière année. Notamment, la Ville de Notre-Dame-des-Prairies tenait à souligner le succès de la fête hivernale Opération Frisson, la Fête nationale, la Fête des enfants, les Jeudis Musik’eau et enfin les Journées de la culture pour ne nommer que ceux là. À ce sujet, le maire Alain Larue exprime qu’il est «fier de la vitalité dont les prairiquoises et prairiquois font preuve à Notre-Dame-des-Prairies et il les en remercie grandement!»


Source :
Valérie Laforest
Directrice du développement culturel et des communications
Ville de Notre-Dame-des-Prairies
450-759-7741 p.236 | vlaforest@notre-dame-des-prairies.org