Belzébuth de retour à la Chasse-galerie

Saint-Jacques, le 17 décembre 2014 — Le groupe de musique traditionnelle lanaudois Belzébuth se produira au Café culturel de la Chasse-galerie de Lavaltrie le samedi 27 décembre prochain à 20 h 30. Pour célébrer la nouvelle année, les six musiciens invitent la population à prendre part à ce rassemblement annuel du temps des fêtes. Les billets sont en vente au coût de 15 $.

Belzébuth promet une prestation des plus festives et des plus rythmées pour fêter la nouvelle année. Les membres de la formation sont impatients de se produire dans leur région pour une des rares fois en 2014. Le groupe en sera à une quatrième visite à la Chasse-galerie, salle très prisée par les artistes grâce à l’atmosphère qui y règne ainsi qu’à la qualité de son acoustique.

Belzébuth, c’est une expérience musicale dynamique et festive, une bougie d’allumage qui propulse les foules au rythme d’une musique traditionnelle québécoise fougueuse et renouvelée qui s’écoute bien à l’année. Lanaudois des pieds à la bouche, les six musiciens du groupe proposent un répertoire débordant de chansons folkloriques revisitées avec brio, ponctué de vieux airs remis à neuf et de compositions originales, le tout livré avec passion, complicité et entrain.

Réservez vos billets au http://www.chasse-galerie.ca/programmation ou au 450 586-9569. Pour vous procurer un album du groupe, visitez le http://www.bzb.qc.ca.

 


Source :
Philippe Jetté
Téléphone : 450 397-2313
vdc09@hotmail.com