Le Cégep régioanl de Lanaudière à Terrebonne reconnaît ses auteurs

Terrebonne, le mercredi 19 novembre 2014 – Le 13 novembre dernier, le Cégep régional de Lanaudière à Terrebonne a tenu sa toute première édition de la Soirée reconnaissance de nos auteurs, qui visait à souligner le travail des membres de son personnel, qui en plus d’être enseignants sont également auteurs d’œuvres de tous les genres.

Sous forme d’un 5 à 7, cet événement fut l’occasion idéale de mettre à l’avant-plan le talent, parfois insoupçonné, des 11 professeurs du collège constituant de Terrebonne qui ont cette grande passion pour l’écriture. Peu importe le type d’ouvrages réalisés, que ce soit des manuels pour les étudiants, des documentaires, des biographies ou des nouvelles de science-fiction, tous ont su impressionner leurs confrères de travail par leur rigueur, leur créativité ainsi que la qualité de leur travail.

« La Soirée reconnaissance de nos auteurs est une super initiative! Nos enseignants sont bourrés de talents et il était très important pour nous d’organiser un événement spécialement pour eux afin de le souligner et de les encourager à poursuivre dans leurs différentes démarches d’écriture. Félicitations à nos 11 professeurs… auteurs! », a souligné monsieur Michel Rouleau, directeur du Cégep régional de Lanaudière à Terrebonne.

 


Source :
Marilyn Sansregret
Conseillère en communication
Cégep régional de Lanaudière
450 470-0911, poste 7242
marilyn.sansregret@collanaud.qc.ca