Souper-bénéfice de l’École de musique Fernand-Lindsay

Joliette, le 15 octobre 2014 – L’École de musique Fernand-Lindsay renouvelle encore cette année sa soirée-bénéfice aux huîtres qui aura lieu le jeudi 20 novembre à 18 h au Château Joliette. Ce sera une 8e édition sous le signe de la jeunesse, festive et dynamique, à l’image de sa présidente d’honneur madame Mylène Allary. Cette femme d’affaire, propriétaire de la boutique Panda de Joliette et mère de Louis, élève en violon de l’école, lance une invitation aux amateurs d’huîtres et à ceux qui ont à cœur le soutien des arts par l’enseignement de la musique.

Cette année encore, ce sera la pétillante Mélanie Lanctôt qui assurera l’animation de la soirée créant une ambiance sans pareil autour d’un encan silencieux proposant des bouteilles de vins de grands crus, des œuvres d’art, des bijoux et autres objets unique d’artistes de la région.

Devenue une institution incontournable dans le domaine de l’enseignement de la musique, les membres du conseil d’administration tiennent à souligner que l’École de musique Fernand-Lindsay rayonne depuis maintenant quarante ans cette année et ce grâce au soutien de la population. Incubateur de grandes carrières, l’école à fait naître des artistes internationaux et a nourrit par la musique les cœurs de milliers de jeunes Lanaudois.

Pour supporter les familles qui croient en l’importance d’une formation musicale de qualité pour leurs enfants et poursuivre la mission du Père Fernand Lindsay, l’école de musique a besoin de vous !

Les billets, au coût de 125 $ incluant le repas, le vin et un reçu de 50 $, peuvent être réservés par téléphone en composant le 450 753-5453, par courriel au info@ecoledemusique.org ou via Internet : ecoledemusique.org.


Source :
Caroline Majeau
Directrice générale
École de Musique Fernand-Lindsay
cmajeau@ecoledemusique.org