Le Néo à la recherche de bénévoles

Terrebonne, le 10 septembre 2014 – L’organisme Le Néo est présentement à la recherche de bénévoles qui souhaitent s’impliquer dans la lutte à l’homophobie dans la région de Lanaudière.

Tu es âgé entre 18 et 25 ans, tu es homosexuel(le) ou bisexuel(le) et à l’aise avec ton orientation, tu es une personne autonome et à l’aise devant public, tu possèdes une voiture et désires faire tomber les préjugés face à l’homosexualité ? Le Néo attend sans tarder ta candidature afin de faire parti de son équipe.

Sous la supervision d’une intervenante du Néo, les bénévoles pourraient avoir à faire les tâches suivantes : animer des kiosques de lutte à l’homophobie ou de promotion des services du Néo, animer des ateliers de démystification de l’orientation sexuelle, incluant un volet témoignage et animer des soirées pour personnes LGBTQ et leurs alliés.

Les horaires sont flexibles en fonction des disponibilités des bénévoles (possibilité de jour et de soir). Le Néo offre une compensation financière pour les déplacements lors d’animation d’ateliers et de kiosques.

Toutes personnes intéressées à devenir bénévoles au Néo, peuvent envoyer leur candidature à l’adresse courriel neo@le-neo.com jusqu’au 10 octobre 2014.

Pour plus d’information sur l’organisme, visiter le http://www.le-neo.com .