Nouvelle directrice générale à Centraide Lanaudière

Joliette, le 8 janvier 2014 – Le conseil d’administration est heureux d’annoncer la nomination de Madame Nicole Campeau au poste de directrice générale. Forte d’une expérience de plus de 20 ans dans le domaine communautaire, social et économique de la région lanaudoise, Madame Campeau est toute désignée pour le poste de directrice générale de Centraide Lanaudière. S’étant largement investie dans plusieurs projets visant le développement des personnes et des collectivités, Madame Campeau possède un leadership reconnu et une facilité à communiquer avec les gens.

Au cours des années, elle a relevé plusieurs défis auprès d’organisations à vocation sociale de Lanaudière. Par ailleurs, Madame Campeau possède une connaissance approfondie de Centraide Lanaudière, y ayant déjà œuvré à titre de responsable de l’attribution et du développement social.

Femme de cœur et d’engagement

C’est donc tout naturellement qu’elle mobilise les intervenants et les décideurs autour de projets importants: « J’aime les gens et j’aime faire ressortir ce qu’il y a de meilleur en eux. Mon travail m’a toujours donné le goût de me surpasser et ce nouveau défi à Centraide Lanaudière ne fait pas exception. » C’est avec beaucoup d’enthousiasme et de dynamisme qu’elle est officiellement entrée en poste le 6 janvier 2014, en souhaitant offrir le meilleur d’elle-même pour Centraide Lanaudière.

À propos des Centraide du Québec

Au Québec, on compte 18 Centraide autonomes, gérés par des conseils d’administration indépendants et représentatifs de leur communauté. Plus de 140 000 bénévoles s’engagent dans les différentes activités au sein de ce vaste réseau. Les Centraide soutiennent 1 800 organismes et projets communautaires qui aident et réconfortent 1,3 million de personnes démunies à travers le Québec.


Source :
Sophie Leblanc-Leroux
Agente de communication
Centraide Lanaudière
450-752-1999 poste 235
sleblanc.centraide@outlook.com