Maintien des performances louables

Berthierville, le 20 décembre 2012 – En cette fin d’année, lors de la dernière rencontre de son conseil d’administration, le CLD D’Autray a procédé à l’évaluation de ses actions et implications effectuées en 2012.

« Encore une fois, le CLD a connu une année remarquable en résultats et en projets. Je suis très heureux de constater la poursuite de nos résultats exceptionnels obtenus en 2011 », a souligné M. Bernard Grégoire, président du CLD de la MRC de D’Autray et maire de Berthierville.

Le CLD D’Autray a participé à l’implantation et l’expansion de nombreuses entreprises sur le territoire engendrant le maintien ou la création de quelques centaines d’emplois.

Sur le plan du développement local, différentes actions ont été mises en oeuvre afin de mieux positionner le pôle Brandon dans le cadre de la démarche de diversification Brandon en action. Sans oublier l’élaboration de la politique familiale municipale et de la démarche Municipalité amie des aînés qui chemine à vive allure. Son adoption est prévue à l’automne 2013.
Finalement, au terme de 2012, le plan organisationnel du CLD a été révisé dans le but d’optimiser l’efficacité de l’équipe avec la clientèle.

Monsieur Grégoire ne tarit pas d’éloges à propos de la proactivité de l’équipe de permanence, des administrateurs et des membres des comités. « La valeur de leur contribution collective est inestimable », conclut-il.

La perpétuation de cette tendance riche en développement entrepreneurial est souhaitée pour 2013 alors que les CLD fêteront leur 15e anniversaire.


Source :
Sébastien Proulx
Agent de communication
CLD de la MRC de D’Autray
450-836-7028, poste 2528