Saint-Roch-de-l’Achigan – Début des travaux de réfection du pont du village

Saint-Jérôme, le 11 juillet 2012 – Le ministère des Transports du Québec informe les usagers de la route que des travaux de réfection du pont du village, situé sur la rue du Docteur-Wilfrid-Locat, au-dessus de la rivière l’Achigan, à Saint-Roch-de-l’Achigan, débuteront le 23 juillet.

Les travaux nécessiteront la fermeture complète du pont durant 10 semaines. Pour pallier la situation, un chemin de détour sera implanté sur le réseau et balisé à l’aide de panneaux de signalisation. Les usagers seront invités à emprunter le rang de la Rivière Nord (route 339), la route 125 et le rang de la Rivière Sud.

La fermeture sera effective du 23 juillet jusqu’au début du mois d’octobre prochain.

Il est à noter que durant toute la durée des travaux la circulation des piétons et des cyclistes sera autorisée sur le pont. Les usagers devront utiliser le trottoir mis à leur disposition.

Transports Québec remercie les usagers pour leur collaboration.

Québec 511 Info Transports
Le ministère des Transports invite les usagers de la route à consulter son site quebec511.info pour s’informer sur les entraves et mieux planifier leurs déplacements. Rappelons que, cette année, plus de 3,9 milliards de dollars seront investis par le MTQ et ses partenaires dans l’ensemble du réseau routier pour poursuivre, démarrer ou terminer plus de 1 600 chantiers où s’activeront quelque 54 000 travailleurs. D’où l’importance de respecter la consigne : quand c’est orange, on redouble de prudence!

 


Source :
Isabelle Gagné, conseillère en communication
Ministère des transports
Direction des Laurentides-Lanaudière
Tél. : 450 569-3057