ANDRRE au Balthazar

Le vendredi 17 août prochain, le jeune auteur-compositeur-interprète de 24 ans, ANDRRE sera la nouvelle scène du Balthazar afin d’offrir une performance unique.

Les spectacles qu’ANDRRE nous offre sont toujours bourrés de surprises; Cover de The DOORS, improvisation de 15 minutes, nouvelles chansons toutes fraîches… ANDRRE compose presque toute sa musique seul, pourtant, il performe sur scène avec cinq musiciens question d’offrir une explosion d’énergie et d’entraîner la foule présente dans une transe complète qui s’achèvera seulement lors des dernières notes du groupe.

ANDRRE, alias Louis-Charles Marsolais, fait de la musique depuis bientôt cinq ans. Il a déjà deux albums à son actif : ANDRRE – Learn to love et ANDRROMAK – Beauty is but skin deep. Son univers est sombre et très clair à la fois. Une dose d’espoir enveloppée d’une fine couche de profonde douleur. L’âme d’un vieux sage, emprisonné dans la tête d’un petit garçon.
Sa musique est vendue au Canada, aux États-Unis et même au Japon grâce aux différentes rencontres qu’il a pu faire sur Internet et grâce à la notoriété qu’il a bâtie au cours de ces cinq années. Des collaborations avec Astronautalis, Nomad et Nolto lui ont permis de s’illustrer dans la large scène underground du Web.

De plus, lors de cette soirée, nous aurons la chance d’avoir la présence des gars de C’est Beau Shortboard qui amènera des planches uniques qui seront vendues seulement lors de ce spectacle.

Vous pouvez le suivre sur:
facebook – facebook.com/andrremusic
Youtube – youtube.com/andrremusic