Autoroute 31 à Lavaltrie – Début des travaux de réfection de ponts

Saint-Jérôme, le 5 juin 2012 – Le ministère des Transports du Québec informe les usagers de la route que des travaux de réfection de structures situées au nord de l’autoroute 40, sur l’autoroute 31 à Lavaltrie, débuteront à la mi-juin. Ces ponts se situent à la hauteur du rang Point-du-Jour.

Les travaux nécessiteront des fermetures des voies sur l’autoroute 31. Cependant, durant toute la durée du chantier, une voie sera disponible dans chaque direction. De plus, durant une certaine partie des travaux, il y aura fermeture de la bretelle d’accès à l’autoroute 31 nord à la hauteur du rang Saint-Henri. Un chemin de détour sera alors mis en place.

Les travaux de reconstruction des deux tabliers se poursuivront jusqu’à la mi-octobre

Il est à noter que la limite de vitesse sera réduite durant toute la durée des travaux.

Transports Québec remercie les usagers pour leur collaboration.

Québec 511 Info Transports
Cette année encore, les chantiers routiers seront très nombreux sur les routes du Québec. Le ministère des Transports rappelle qu’il est important pour la sécurité de tous, travailleurs comme usagers de la route, de respecter la signalisation de travaux ainsi que les consignes des signaleurs présents sur les chantiers. Il invite la population à planifier ses déplacements en toute sécurité en consultant le site http://www.quebec511.info avant le départ.


Source :
Isabelle Gagné
Ministère des transports
Direction des Laurentides-Lanaudière
Tél. : 450 569-3057