M. David Lapointe nommé directeur général de la Société de développement des parcs régionaux de la Matawinie

Rawdon, le 22 février 2012 – Le président de la Société de développement des parcs régionaux de la Matawinie (SDPRM), monsieur Gaétan Morin, est heureux d’annoncer la nomination de monsieur David Lapointe à titre de directeur général de la société. Il est en fonction depuis le 21 février dernier.

« La vaste expérience de monsieur Lapointe dans l’industrie touristique jumelée à ses nombreuses compétences en marketing, en gestion, en animation et en développement en font sans aucun doute un atout majeur pour la SDPRM », a tenu à préciser monsieur Morin.

En effet, demeurant à Terrebonne dans Lanaudière, monsieur Lapointe possède une solide expérience terrain acquise au fil des années en œuvrant à des postes stratégiques au sein de différentes organisations à vocation touristique dans les régions de la Haute-Mauricie, du Saguenay-Lac St-Jean, de Montréal et de Lanaudière.

Rappelons que la SDPRM a été créée en 2008 pour assumer la gestion des opérations des parcs, soit un organisme à but non lucratif constitué d’élus municipaux et des partenaires représentant les milieux forestier, touristique et commercial. La SDPRM a pour mission de participer étroitement à la planification et au développement des parcs, et ce, avec le souci de favoriser un développement durable régional par la mise en valeur du potentiel récréotouristique des parcs régionaux et du Sentier national.


Source :
Lyne Arbour
Secrétaire-trésorière et directrice générale
MRC de Matawinie
450 834-5222 / 1 877 834-5222, poste 7005
Courriel : lynearbour@matawinie.org