Un nouveau directeur général pour Connexion-Lanaudière

Joliette, lundi le 30 janvier 2012 – Madame Pascale Lapointe-Manseau, directrice générale de Connexion-Lanaudière, est heureuse d’annoncer la nomination de Monsieur Jimmy Beaurivage Vigneux qui prend sa relève à titre de directeur général de l’organisme.

Monsieur Beaurivage Vigneux est détenteur d’un baccalauréat en communication politique de l’Université du Québec à Montréal. Ses fonctions, notamment auprès de la SDC Promenade Sainte-Catherine Est et de la Table régionale en économie sociale de Lanaudière, lui ont permis d’acquérir une expérience pertinente dans la gestion de projets ainsi qu’en planification stratégique et en développement de stratégies de communication et de marketing. Il œuvre également à titre de président de Y’a quelqu’un l’aut’bord du mur, une entreprise d’économie sociale qui effectue des interventions environnementales avec la communauté de l’est de la ville de Montréal.

Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, Monsieur Beaurivage Vigneux aura pour mandat d’assumer la direction générale des opérations chez Nexion, Connexion-Lanaudière, une entreprise d’économie sociale qui œuvre dans Lanaudière depuis 1995. Spécialisé dans le domaine des technologies de l’information (TI), Connexion-Lanaudière offre des services de conception et de refonte de sites Web dynamiques ainsi que de réalisation de vidéos corporatives et promotionnelles.

Monsieur Beaurivage Vigneux entre en fonction ce lundi 30 janvier 2012 et se joint à une équipe multidisciplinaire et dynamique. Le Conseil d’administration et toute l’équipe de Nexion Connexion-Lanaudière lui souhaitent la plus cordiale bienvenue!

Vous pouvez rejoindre Monsieur Jimmy Beaurivage Vigneux au 450 759-0066 poste 227 ou par courriel au jvigneux@nexion.biz.


Source :
Rachel Fleury
Recherche et rédaction
Connexion-Lanaudière
rfleury@connexion-lanaudiere.ca