Mon beau sapin au Marché de Noël de L’Assomption

L’Assomption, le 24 novembre 2011 – Noël approche à grands pas et déjà, plusieurs décorations de Noël apparaissent. À cet égard, le Marché de Noël de L’Assomption a pensé faciliter les achats des fêtes à ses visiteurs, qui trouveront dans un même endroit leur sapin naturel, et des idées-cadeaux et des produits du terroir.

Depuis le jeudi 24 novembre 2011, le Marché de Noël de L’Assomption offre au public des sapins baumiers de grande qualité, dont la hauteur varie de 5 à 7 pieds et des sapins Fraser dont la taille varie de 7 à 8 pieds. La vente de sapins se déroule tous les jours sur le terrain du Cégep régional de Lanaudière à L’Assomption, selon les heures d’ouverture du marché, et de 10 h à 18 h lorsque le marché est fermé.

Les profits de la vente de sapins seront répartis entre le Marché de Noël de L’Assomption et le Comité de valorisation de la rivière L’Assomption (CVRA).

À propos du Marché de Noël de L’Assomption
Le Marché de Noël de L’Assomption s’inspire des grands marchés de Noël européens, une tradition de plus de 500 ans. En 2010, un peu plus de 162 000 visiteurs provenant de la grande région de Montréal se sont plongés dans la magie de Noël en compagnie d’artisans et producteurs du terroir de la région de Lanaudière et des environs offrant des idées-cadeaux originales et d’excellents produits du terroir, dans un décor festif et chaleureux.

Le Marché de Noël de L’Assomption, présenté par Desjardins Pierre-Le Gardeur, sera ouvert du 1er au 23 décembre 2011, sur les terrains adjacents du Collège de l’Assomption et du Cégep régional de Lanaudière à L’Assomption, le long du boulevard de l’Ange-Gardien. Les visiteurs sont invités à consulter le site internet de l’événement au: http://www.marchedenoeldelassomption.ca pour connaître les détails sur les artisans et producteurs du terroir qui seront présents, les heures d’ouverture et la programmation complète.

La tenue du Marché de Noël de L’Assomption est possible grâce à la participation de la Ville de L’Assomption, du Théâtre Hector-Charland, du Collège de l’Assomption et du Cégep régional de Lanaudière à L’Assomption, grâce à l’implication financière de Patrimoine canadien, du CLD de la MRC de L’Assomption, de la Conférence régionale des élus (es) de Lanaudière, du ministère de l’Agriculture, des Pêcheries et de l’Alimentation du Québec, et plus de 90 commanditaires locaux dont Desjardins Pierre-Le Gardeur et Rona Entreprises Limoges, ainsi qu’au dévouement d’une centaine de bénévoles.


Source :
Agathe Sauriol
Présidente du comité organisateur
Marché de Noël de L’Assomption
T. : (450) 589-7102
C. : (514) 661-1204
www.marchedenoeldelassomption.ca
sauriol.laporte@sympatico.ca