Dernière chance de se procurer des billets pour le tirage d’une toile de l’humoriste Laurent Paquin

Saint-Félix-de-Valois, 20 octobre 2011 – La boutique-galerie Le Marchand’Arts a eu l’honneur de dévoiler en mai dernier, dans sa succursale de Trois-Rivières, la toute première exposition de peinture de l’humoriste Laurent Paquin intitulée « Sans prétention ». Les toiles n’ont cependant pas été mises en vente, mais exceptionnellement, une de ses œuvres fait l’objet d’un tirage au profit de la Fondation du Centre de réadaptation InterVal, situé en Mauricie.

L’œuvre en question, qui s’intitule « L’égalité persiste », représente des enfants qui persistent à prolonger leur partie de hockey une fois la nuit tombée. La toile sera offerte au gagnant ou à la gagnante lors du tirage qui aura lieu le 3 novembre prochain.

Tirage
Les gens ont jusqu’au 31 octobre 2011 pour se procurer un billet au coût de 10 dollars afin de courir la chance de remporter la toile de monsieur Laurent Paquin. Vous pourrez admirer l’exposition à Trois-Rivières jusqu’au 3 novembre. Pour faire l’achat de billets, vous devez vous présenter à la boutique-galerie Le Marchand’arts, situé au 5161, rue Principale à Saint-Félix-de-Valois. Nous vous invitons à consulter le site internet de la galerie Le Marchand’arts afin de voir l’œuvre en question :
http://www.lemarchandarts.com

*****
Le Marchand’Arts
Le Marchand’arts est un concept original qui permet aux artistes, via une location d’espace, d’offrir leurs réalisations et d’obtenir presque la totalité des profits. Toiles, bijoux, poteries, agroalimentaire, mosaïques, verres recyclés, vitraux, sacs à main, savons et objets de bois ne sont que quelques exemples de ce que vous pourrez retrouver entre nos murs. Les amants d’antiquités seront également bien servis puisque le tout est présenté dans des meubles d’époque qu’il est aussi possible d’acquérir. Pour les visiteurs, ce concept constitue une chance inouïe d’avoir accès à des pièces uniques à offrir en cadeau ou d’acquérir des œuvres d’art.

La Fondation du CRDP InterVal
La Fondation du Centre de réadaptation InterVal a comme principal objectif de soutenir et financer différents projets présentés par le Centre afin d’améliorer la qualité de vie, l’autonomie et l’insertion sociale des personnes vivant avec une déficience physique.