Une nouvelle entreprise est née: Créations Scalène

Joliette, le 28 septembre 2011 – La nouvelle entreprise s’appelle Créations Scalène rappelant ce triangle à trois côtés inégaux pour assurer créativité, originalité et professionnalisme à ses ouvrages. Un nom à retenir, Mélissa Péloquin, qui fut accessoiriste à l’émission télévisée Rumeurs de Radio-Canada et qui a créé les trophées pour l’anti-gala karv de la maison Astral Médias.

Maintenant établie dans Lanaudière, plus précisément à Sainte-Julienne où sont situés ses ateliers, Mélissa Péloquin veut « faire autrement » avec ses conceptions et ses réalisations artistiques. Concrètement, elle touche à tout ce qui est présentation visuelle afin de mettre en valeur, de façon originale et créative, le produit ou projet de son client.

Inspirée par l’éco-design et les matières naturelles, elle fait vivre et revivre les matières, donnant ainsi une dimension unique à ses créations. Décors de scène et d’expositions, luminaires, objets uniques, chapeaux, tuques et mitaines faits main (à partir de tissus et fourrures récupérés) ne sont que quelques exemples de ses réalisations.

Sa démarche cerne la recherche, la conception et la réalisation d’une œuvre originale dans les domaines connexes de la décoration, du design intérieur, de l’étalage, des évènements artistiques et même du home staging et relooking si précieux pour les agents immobiliers.

On peut rejoindre Mélissa Péloquin en tout temps au 450-834-5794, ainsi que visiter sa page Facebook au nom de Créations Scalène pour voir ses réalisations.


Source :
Source: Jean-Pierre Malo Communications.