Soirée Poésie / Slam à volonté suivi de Folie à volonté

(L’Épiphanie – Le 6 septembre 2011) Dans le cadre de la 15e édition des Journées de la Culture qui aura lieu du vendredi 30 septembre au dimanche 2 octobre 2011, les partisans de la beauté indomptable sont invités à une soirée littéraire qui se veut un cri collectif audacieux contre la résignation.

Première partie : Poésie/Slam à volonté

Organisée par le Service des loisirs et de la Culture de la ville de L’Épiphanie, la soirée débutera la transmission d’une parole forte et sans compromis. Des slameurs tels McJune (Montréal), Vézir (Montréal), Nadine Lavoie (Lavaltrie) et Benoit Ponton (Montréal), partageront chaleureusement la scène avec les poètes François Drolet (Chicoutimi-Nord), Berek Yah (Montréal), Gilles Locat (St-Roch-de-L’Achigan), Michelin Allard (L’Épiphanie) et Claire Dumontier (L’Épiphanie).

Deuxième partie : Folie à volonté

En deuxième partie, l’écrivaine de L’Épiphanie Manon Leblanc nous offre des inédits en dévoilant sa relation avec la folie au travers d’extraits tirés de ses livres publiés et à venir. Elle nous fait entrer dans un univers où la folie rime davantage avec liberté qu’avec fuite, et où la vie fait souvent plus de sens que nous le croyons.

Poésie/Slam à volonté et Folie à volonté
Le vendredi 30 septembre à 20h
Au Centre Communautaire Guy-Melançon
65, Rue Amireault L’Épiphanie J5X 2S7


Source :
Manon Leblanc
Écrivaine
Organisatrice de l'événement
www.mleblanc.ca