La conciliation famille-travail-études dans Lanaudière fait ses débuts sur Internet

Joliette, le 9 décembre 2010 – La Conférence régionale des élus(es) Lanaudière est heureuse d’annoncer la mise en ligne d’un site web dédié à la conciliation famille-travail-études www.cfte-lanaudiere.ca. Ce site a été réalisé dans le cadre du plan d’action régional concerté «la conciliation famille-travail-études, bien plus qu’une affaire de famille».

Ce plan d’action adopté par les instances décisionnelles de la CRÉ Lanaudière, a été réalisé dans le cadre du programme de soutien à des projets issus de la communauté en matière de conciliation travail-famille-études du Ministère de la famille et des aînés.

Cet outil regroupera sous peu une multitude d’informations en matière de conciliation famille-travail-études tant pour les familles, les entreprises ou encore, les municipalités désireuses de participer mais aussi le profiter des retombées positives d’un meilleur équilibre dans la conciliation des temps de vie, famille-travail-études.

********

La CRÉ Lanaudière est l’interlocuteur privilégié du gouvernement du Québec en matière de développement. La CRÉ est une instance de concertation et de planification composée d’élus(es) du milieu municipale et de différents secteurs socioéconomiques de la région. Elle a comme mission de stimuler le développement régional dans les secteurs social, culturel et économique.


Source :
Albane Goursaud de Merlis
Agente de recherche
Conférence régionale des élus (es) Lanaudière
3, rue Papineau, bureau 107, Joliette, Québec, J6E 2K3
450 759-4344 / 1 800 363-8606 poste 123
albaneg@cre-lanaudiere.qc.ca