Inauguration du TechnoCentre de Lavaltrie : Une porte ouverte sur l’avenir!

Un an après avoir annoncé l’implantation du TechnoCentre, le Regroupement des gens d’affaires de Lavaltrie est fier de dire que celui-ci est maintenant implanté et viable, grâce à l’implication de nombreux acteurs clés, dont la fiabilité et l’efficacité sont notoires. C’est lors d’un événement corporatif, tenu le 21 juin, que l’inauguration officielle du bâtiment s’est déroulée.

Carol Tremblay, président du RGAL, a tenu à s’adresser au public présent lors des prises de paroles en début de soirée: « Je suis privilégié de pouvoir affirmer que le Regroupement des gens d’affaires de Lavaltrie soutient un projet comme celui-ci, qui appuie l’économie locale et suscite l’intérêt à travers la région de Lanaudière, tout en assurant un large rayonnement», a-t-il affirmé avec fierté.

La mission du Regroupement des gens d’affaires de Lavaltrie est, entre autres, de favoriser le développement économique de la ville. Voilà pourquoi il est primordial pour l’organisme de soutenir le TechnoCentre, dont le mandat est étroitement lié avec celui de son voisin de terrain, Devolutions, l’entreprise de M. David Hervieux.

« Le TechnoCentre de Lavaltrie met à la disposition des entrepreneurs en technologies numériques des bureaux accessibles en location à court et moyen termes, avec des conditions flexibles afin de favoriser le développement de leurs affaires. C’est en accueillant une communauté d’entrepreneurs dynamiques, en travaillant conjointement dans un espace collectif et créatif, que tout le potentiel d’innovation de ce pôle numérique continuera à se développer. », mentionne David Hervieux, président du TechnoCentre.

Le Regroupement des gens d’affaires de Lavaltrie tient à remercier tous les partenaires du TechnoCentre, sans qui un projet de cette envergure ne pourrait se concrétiser : le ministère de l’Économie, de la Science et de l’Innovation, Développement économique Canada pour les régions du Québec, la MRC de D’Autray, la Caisse Desjardins de D’Autray ainsi que la Ville de Lavaltrie. Si vous êtes une entreprise spécialisée en technologies numériques et que vous désirez vous établir dans l’un des locaux du TechnoCentre, il est toujours possible de le faire et d’évaluer la taille du local en question selon vos besoins. Vous pouvez contacter Vanessa Leblanc au RGAL info@technocentrelavaltrie.com ou au 579 262-8741!


Source :
Vanessa Leblanc, directrice
Regroupement des gens d’affaires de Lavaltrie
579 262-8741