Coquetel retrouvailles pour le 20e anniversaire du Cégep à Terrebonne

En 2018, le Cégep à Terrebonne fête son 20e anniversaire et pour lancer les festivités, le collège organise des retrouvailles qui prendront la forme d’un coquetel qui se tiendra le mercredi 7 février prochain, de 18 h à 19 h 15, au Théâtre du Vieux-Terrebonne, tout juste avant la finale locale de Cégeps en spectacle.

Le coût est de 15 $ par billet et inclut deux consommations, des petites bouchées ainsi que l’accès au spectacle. Cette soirée sera l’occasion pour les anciens étudiants de revoir leurs collègues de classe et enseignants.

Vous pouvez vous procurer vos billets en ligne au https://retrouvaillescegepterrebonne.eventbrite.ca au plus tard le jeudi 1er février prochain.

Si vous souhaitez uniquement assister au spectacle, il sera possible de vous procurer des billets, au coût de 5 $, à la porte, le soir de l’événement.

Cette édition de Cégeps en spectacle promet d’ailleurs de belles surprises alors que la partie hors concours sera assurée par des finalistes et des gagnants des éditions précédentes de Cégeps en spectacle du Cégep à Terrebonne.


Source :
Véronik Gravel
Conseillère en communication
Cégep régional de Lanaudière
450 470-0911, poste 7220
veronik.gravel@cegep-lanaudiere.qc.ca