Le Marché Richelieu Saint-Émile d’Entrelacs complètement rénové

 Le Marché Richelieu Saint-Émile d’Entrelacs
complètement rénové

 

Montréal, le 14 décembre 2017 – C’est aujourd’hui que la famille Riopel, propriétaire depuis deux générations du Marché Richelieu Saint-Émile, soulignait la fin des rénovations de son magasin, qui auront duré près de deux mois. Situé sur le chemin d’Entrelacs, le magasin propose maintenant une toute nouvelle ambiance au design moderne grâce à une décoration actuelle et une nouvelle image. Cette métamorphose a nécessité un investissement de 250 000 $.

Nouveautés

  • Une plus grande variété de fruits et légumes, dont plusieurs biologiques, dans un département reconfiguré pour améliorer l’expérience de magasinage
  • De nouveaux comptoirs de service à la boucherie et à la poissonnerie
  • Une plus grande variété de produits au département de mets cuisinés sur place et de repas chauds
  • L’ajout de nombreux produits de boulangerie et pâtisserie Première Moisson
  • Une nouvelle disposition du secteur de l’épicerie avec une offre de produits bonifiée
  • Un réaménagement du département des viandes
  • De nouveaux réfrigérateurs de micro-brasserie, avec un espace plus grand réservé aux bières locales
  • De nouveaux équipements et un nouvel ameublement

 

Metro inc.

Avec un chiffre d’affaires annuel dépassant 12 milliards de dollars, METRO INC. (TSX : MRU), fondée en 1947, est la seule grande entreprise canadienne de distribution alimentaire à avoir son siège social au Québec. METRO INC. et ses marchands affiliés et franchisés emploient au Québec et en Ontario plus de 65 000 personnes, dont la mission est de satisfaire leurs clients tous les jours pour gagner leur fidélité à long terme. METRO INC. exploite un réseau de près de 600 magasins d’alimentation sous plusieurs bannières dont Metro, Metro Plus, Marché Richelieu, Super C et Food Basics de même que plus de 250 pharmacies principalement sous les bannières Brunet, Metro Pharmacy et Drug Basics.

Faites partie de nos fans Facebook www.facebook.com/metromonepicier
Consultez le metro.ca

-30-


Source :
Metro inc.