Carine Perron élue au conseil d’administration du RISQ

Le Cégep à L’Assomption est heureux de souligner la nomination de Carine Perron, coordonnatrice du CERESO, au conseil d’administration du Réseau d’investissement social du Québec.

Carine Perron est, depuis 2011, coordonnatrice du Centre d’expertise et d’accompagnement en innovation sociale (CERESO) du Cégep à L’Assomption. En plus d’enseigner l’économie depuis plus de 23 ans (dans un premier temps au secondaire et depuis 10 ans au collégial), elle est aussi membre du conseil d’administration de la Table régionale de l’économie sociale de Lanaudière (TRESL) et de l’organisme Territoire innovant en économie sociale et solidaire (TIESS). Elle a dirigé plusieurs équipes multidisciplinaires notamment dans la réalisation de projets de recherche action. Elle travaille actuellement en étroite collaboration avec plusieurs partenaires du milieu à développer des projets collectifs qui auront un impact positif durable sur la région de Lanaudière. Elle a même créé un tiers-lieu dédié à l’innovation sociale, l’Espace412, situé au cœur du Cégep à L’Assomption.

« C’est avec une grande fierté que le Cégep a appris la nomination de Carine Perron. Son expertise et son leadership seront assurément des atouts au sein du conseil d’administration du RISQ. Nous tenons à la féliciter et à la remercier de son implication », souligne Alain Lamarre, directeur du Cégep à L’Assomption.


Source :
Claudia Drouin
Conseillère en communication
Cégep régional de Lanaudière
450 470-0911, poste 7235
claudia.drouin@cegep-lanaudiere.qc.ca