Un succès fulgurant pour les Portes ouvertes du Cégep à L’Assomption

Plus de 1 200 visiteurs ont franchi les portes du Cégep à L’Assomption lors de l’activité Portes ouvertes qui se déroulait hier. DJ, feu de foyer, visite guidée, personnel souriant… tout était en place pour faire de cet événement un succès!

« L’événement Portes ouvertes était à l’image de notre Cégep : chaleureux et dynamique. Il a permis aux futurs étudiants d’avoir un aperçu de notre milieu, d’en apprendre davantage sur les particularités de nos programmes et sur les services mis à leur disposition tout au long de leur parcours au collégial. Nos visiteurs ont aussi eu la chance de découvrir nos toutes nouvelles installations, dont le Café coopératif Desjardins, la salle de musculation et les laboratoires spécialisés », souligne Alain Lamarre, directeur du Cégep à L’Assomption.

Vous n’avez pas eu la chance de venir nous rencontrer?

Le Cégep à L’Assomption offre 11 programmes préuniversitaires et techniques dans des domaines aussi variés que les sciences humaines, les arts, l’administration, le design, l’éducation, etc. D’ici le 1er mars 2018 (date limite du 1er tour d’inscription pour la session d’automne 2018), il est possible d’en apprendre davantage sur nos programmes et notre Cégep en participant à l’activité Étudiant d’un jour qui a lieu du 20 novembre au 1er décembre et du 12 au 23 février 2018.

Pour plus d’information : www.cegep-lanaudiere.qc.ca/lassomption/futurs-etudiants/visiter-le-cegep.


Source :
Claudia Drouin
Conseillère en communication
Cégep régional de Lanaudière
450 470-0911, poste 7235
claudia.drouin@cegep-lanaudiere.qc.ca