Prolongation de la période de participation à l’œuvre collective de mémoire de la Maison Louis-Cyr

Saint-Jean-de-Matha, le 14 septembre 2017 – La Maison Louis-Cyr prolonge la période de participation à l’œuvre collective qui sera créée à l’occasion des Journées de la culture. Toute la population est invitée à participer en prêtant un petit objet qui évoque un souvenir. Les objets reçus composeront une Œuvre collective de mémoire qui sera présentée à la Maison Louis-Cyr lors des Journées de la culture, soit 29, 30 septembre et 1er octobre 2017.

 

Comment participer?

Les personnes qui possèdent un objet qui leur rappelle un beau souvenir important et qui aimeraient qu’il soit exposé au musée sont invitées à apporter leur objet de mémoire avec une description du souvenir relié à celui-ci avant le 22 septembre à 16 h à la Maison Louis-Cyr.

 

Quels sont les objets acceptés?
Tout objet assez petit pour être joint à une mosaïque et qui rappelle un souvenir bien précis.

 

IMPORTANT! Le texte descriptif
Les participants doivent accompagner leur objet d’un court texte décrivant le souvenir que cet objet évoque pour eux.

 

Retour des objets

Consciente de la valeur que peuvent avoir les objets de mémoire aux yeux des prêteurs, la Maison Louis-Cyr s’engage à retourner les objets à leurs propriétaires dans le même état à la fin de l’exposition.

 

Pour de plus amples renseignements concernant cet appel, il est possible de communiquer avec monsieur Pierre-Michel Gadoury au 450 886-2432.

 

Pour plus de détails au sujet de la Maison Louis-Cyr et de ses activités, il est possible de communiquer avec la Maison Louis-Cyr au 450 886-1666 ou encore, de visiter le site www.maisonlouiscyr.com.


Source :
Julie Beauséjour
Coordonnatrice communication et marketing
Maison Louis-Cyr
communication@maisonlouiscyr.com