Un don de près de 12 000$ pour la collectivité

Le Camp familial St-Urbain est heureux de souligner la contribution de près de 12 000$ par Armoires EVI. Cette donation se traduit par les armoires, meubles, accessoires et mobiliers qui étaient présents dans la salle de démonstration et seront maintenant utilisé par le camp pour bonifier et créer des espaces collectifs (cuisine, salle de bricolage, etc.)

 

Dans le cadre de la rénovation complète de sa salle de montre, les Armoires EVI ont démonté et entreposer avec précaution les chaises, miroirs, luminaires, armoires de cuisine et comptoir de granite et polymère, etc. Le Camp familial St-Urbain en a pris possession au courant du mois d’août et plusieurs projets pourront se réaliser grâce à ce don majeur.

Citons en exemple, le projet de création d’espace de plusieurs cuisines collectives qui a débuté en février 2015 et qui pourra maintenant se conclure dans la 3e auberge présente à Chertsey.

 

Les Armoires EVI, situé à Saint-Charles-Borromée, une division d’ébénisterie de la visitation, offre une gamme complète de solution pour tous les projets de cuisine et de salle de bain depuis 36 ans.

 

Le Camp familial St-Urbain, situé à Chertsey, est un organisme de bienfaisance ayant pour mission d’offrir des vacances en nature accessibles aux familles défavorisées, les groupes ethnoculturels ainsi que ceux vivant avec une déficience intellectuelle. Célébrant ses 90 ans d’existence, le camp familial St-Urbain peut réaliser ses actions grâces aux contributions de Desjardins, Centraide du Grand Montréal, le gouvernement du Québec et plusieurs autres entreprises.


Source :
David Paradis-Lapointe,
Directeur général du Camp familial St-Urbain
dparadis-lapointe@campfamilial.org
450-882-4719