Société Saint-Vincent-de-Paul – Conférence Sainte-Geneviève-de-Berthier

17 et 18 août : Opération Bonne Mine

La Société Saint-Vincent-de-Paul vous tend les mains

Cette année encore la Conférence Sainte-Geneviève-de-Berthier de la Société Saint-Vincent-de-Paul lance l’Opération Bonne Mine. Cette initiative soutient les élèves dans le besoin lors de la rentrée scolaire dans les écoles de notre territoire. Elle leur permet notamment de s’acheter des articles scolaires, de prendre des repas, des collations, d’acheter des manuels scolaires, d’acquitter des frais reliés à certaines activités scolaires.

L’Opération Bonne Mine est donc une campagne annuelle de financement de la Conférence Sainte-Geneviève-de-Berthier de la Société Saint-Vincent-de-Paul pour venir en aide aux enfants démunis pour qu’ils puissent poursuivre et réussir leur année scolaire.

Cette année, l’Opération Bonne Mine aura lieu les 17 et 18 août prochains sur le territoire de Berthierville. Des bénévoles de cet organisme vous attendront aux commerces suivants : Pharmacie Jean-Coutu, Marché IGA et Marché Métro (à cet endroit, ce sera uniquement le 18 août.)

Les membres de la Conférence Sainte-Geneviève-de-Berthier vous remercient à l’avance pour votre générosité lors de cet événement. Vous pouvez aussi faire parvenir votre don par la poste en l’envoyant à : Société Saint-Vincent-de-Paul, C.P. 1132, Berthierville (Québec) JOK 1A0.

Ensemble pour la persévérance et la réussite scolaires de tous nos enfants, surtout pour les plus démunis.


Source :
Louis-Marie Kimpton
secrétaire de la Conférence Sainte-Geneviève-de-Berthier de la Société Saint-Vincent-de-Paul
450 836-6996
ouxie@derytele.com