Nouvelle plateforme transactionnelle JoliSHACK

Saint-Alphonse-Rodriguez, le 7 juillet 2017 – La Société d’aide au développement de la collectivité (SADC) Matawinie annonce le lancement de la plateforme transactionnelle JoliSHACK. Ce nouveau dispositif de location de chalets en ligne est une idée innovante de Mme Stéphanie Dionne, courtière immobilière de Saint-Donat, soucieuse de développer des outils promotionnels actuels et de qualité pour des clientèles diverses. Mme Dionne a bénéficié du soutien financier de la SADC via le Fonds d’investissement, ainsi que d’un prêt avec congé d’intérêts de deux ans grâce au programme Stratégie jeunesse.

Il s’agit d’un service qui s’adresse à toutes personnes désireuses de faire la location de leur propriété de villégiature à court terme et aux particuliers d’ici et d’ailleurs qui souhaitent louer une telle propriété de manière ponctuelle, qu’il soit question de chalet, avec ou sans services, ou de yourtes. L’entreprise concentrera d’abord ses efforts de développement pour la région de Lanaudière, mais vise une couverture provinciale.  L’expertise de Mme Dionne lui permet d’offrir un service hors pair à ses clientèles, de la mise en valeur de leur propriété au recensement des activités et attraits se trouvant à proximité. Une expérience de découverte complète vous attend au www.jolishack.com.

La SADC Matawinie est fière d’avoir soutenu Mme Stéphanie Dionne dans le développement de la plate-forme de réservation en ligne «JoliShack». L’accompagnement (service-conseil) ainsi que le financement offert via le Fonds d’investissement et le programme Stratégie jeunesse lui ont permis de concrétiser le démarrage de son projet d’affaires.   

La SADC Matawinie est un organisme, à but non lucratif, de développement socioéconomique qui travaille au dynamisme de sa collectivité depuis 25 ans. Fidèle à son mandat, elle offre des produits financiers flexibles aux entreprises en démarrage, en croissance et en relève. Elle accompagne ses clientèles dans l’acquisition de nouvelles compétences managériales par des activités de formation et des événements de réseautage d’affaires et met en place de projets innovants en concertation avec le milieu. Le Fonds d’investissement de la SADC Matawinie offre aux entreprises du territoire, un prêt pour des projets de démarrage, d’acquisition, de modernisation, d’expansion ou autre. Il peut atteindre une contribution maximale de 150 000$.

Le programme Stratégie jeunesse de la SADC, encourage l’acquisition, la mise sur pied, l’expansion ou la modernisation d’une entreprise par  des jeunes entrepreneurs de 18 à 35 ans. Il peut atteindre une contribution maximale de 25 000 $.


Source :
Marie-Pier Branchaud, agente de communication et chargée de projets
SADC Matawinie | T. 450 883-0717, poste 222 |mpbranchaud@matawinie.qc.ca