Troisième édition réussie pour la soirée réseautage du Club entrepreneurs étudiants du Cégep à Terrebonne

La 3e édition de la soirée réseautage organisée par le Club entrepreneurs étudiants du Cégep à Terrebonne s’est déroulée le 29 mars dernier en présence de plusieurs étudiants et de trois entrepreneurs.

Pour cette 3e édition, le Club a décidé de changer sa formule habituelle et d’innover. Alors qu’auparavant l’événement était réservé aux membres d’autres clubs entrepreneurs étudiants, cette année, trois entrepreneurs ont participé à la soirée. Ainsi, les étudiants ont eu l’opportunité de rencontrer Antoine Carrier de Jeuxjubes, Samuel Beaudry de Project Physique et Cindy Hébert de La triade de l’impossible et d’échanger avec des entrepreneurs passionnés et dynamiques.

Soulignons que les étudiants du Club entrepreneur du Cégep à L’Assomption ainsi que ceux du Club entrepreneur du Cégep de Rosemont étaient présents lors de l’événement. Cette soirée a aussi réuni monsieur Claude Robichaud, directeur général du Centre local de développement économique des Moulins (CLDEM), monsieur Mathieu Morin, coordonnateur au soutien des clubs de l’Association des clubs d’entrepreneurs étudiants (ACEE), monsieur Benoît Bouffard, gestionnaire administratif du Service aux étudiants du Cégep à Terrebonne, ainsi que monsieur Jean Taupier, enseignant en Techniques de comptabilité et de gestion et personne-ressource pour les mesures de sensibilisation à l’entrepreneuriat.

« C’est notre troisième édition et, une fois de plus, je suis très heureux du succès qu’a connu l’événement. Le Club entrepreneurs étudiants a choisi d’innover, cette année, en invitant trois entrepreneurs et c’était une excellente idée. Leur présence et leurs expériences en ont inspiré plus d’un. Les soirées de réseautage interclubs sont une belle opportunité pour nos étudiants de pouvoir échanger avec leurs pairs et de découvrir les réalisations de chacun », souligne Jean Taupier, enseignant en Techniques de comptabilité et de gestion et responsable du Club entrepreneurs étudiants du collège constituant de Terrebonne.


Source :
Véronik Gravel
Conseillère en communication
Cégep régional de Lanaudière
450 470-0911, poste 7220