Lancement d’un livre d’art inspiré par les réfugiés de Joliette : invitation à la population

Sainte-Julienne, le 19 avril 2017 – Le Marie-Terre et le Comité régional d’éducation pour le développement international de Lanaudière (CRÉDIL) vous invitent au lancement public de l’œuvre Le pont des âmes, livre d’art poétique inspiré de témoignages de réfugiés maintenant résidents de Joliette. L’événement aura lieu le jeudi 4 mai 2017 à 17 h à la salle de conférence (local D-101) du Cégep régional de Lanaudière à Joliette (20, rue Saint-Charles-Borromée Sud, Joliette, J6E 4T1).

Soutenu par le programme de projets novateurs de la Ville de Joliette, la réalisation de ce touchant et percutant livre d’art à valeur interculturelle a été effectuée par l’auteure Marie-Soleil Roy, en collaboration avec l’artiste peintre Ani Müller. Lors du lancement, Marie-Soleil Roy fera une lecture d’extraits de l’œuvre et  Ani Müller exposera quelques-unes des toiles qui illustrent le livre.

Les personnes intéressées à assister à l’événement doivent confirmer leur présence auprès de madame Julie Beauséjour au 450 421-1410 ou par courriel à l’adresse julie@commejulie.com. Bienvenue à tous!


Source :
Julie Beauséjour
Comme Julie communication
Communication stratégique - Relations publiques - Rédaction - Web et médias sociaux
julie@commejulie.com