Franc succès de la formation Le condyle au quotidien

C’est avec grande fierté que le département de Techniques d’hygiène dentaire du Cégep régional de Lanaudière à Terrebonne et la Formation continue du Cégep ont offert, le 8 avril dernier, une troisième activité de formation destinée aux membres de l’Ordre des hygiénistes dentaires du Québec.

La formation intitulée Le Condyle au quotidien avait pour objectif d’améliorer les connaissances des participants et ainsi mieux comprendre l’articulation temporomandibulaire et l’occlusion. Les nombreux participants sont désormais en mesure de réagir hâtivement, de repérer davantage les signes des troubles de l’occlusion en bouche et de les expliquer aux patients.

Docteur Alain Aubé, fondateur de l’Institut Canadien d’Occlusion, a su par son expertise théorique et pratique rendre la conférence très enrichissante et stimulante. Sa ravissante personnalité et son brin d’humour ont aussi grandement contribué à capter l’attention de l’auditoire.

L’événement, qui fut un franc succès, a rassemblé près de cent cinquante hygiénistes dentaires en provenance des régions de Lanaudière, des Basses-Laurentides, de Montréal et de la rive-sud de Montréal.

Une autre formation est déjà prévue en avril 2018 : surveillez prochainement le site Web de la Formation continue au www.cegep-lanaudiere.qc.ca/formationcontinue.


Source :
Bianca Desrosiers
Conseillère en communication
Cégep régional de Lanaudière
450 470-0911, poste 7246
Bianca.desrosiers@cegep-lanaudiere.qc.ca