Christian Pimparé réélu à la présidence du CLDEM

TERREBONNE – 20 avril 2017 – Monsieur Christian Pimparé est réélu à la présidence du Centre local de développement économique des Moulins (CLDEM). En effet, monsieur Pimparé s’est mérité la confiance des administrateurs du CLDEM lors de l’élection du comité exécutif à l’assemblée tenue le jeudi 20 avril.

Membre du conseil d’administration depuis 1998 et du comité exécutif à titre de trésorier depuis 2000, monsieur Pimparé jouit d’une connaissance approfondie des rouages de l’organisme. En tant que professionnel, homme d’affaires, administrateur et mentor, il participe activement à la vie économique locale. Ex-président de la Chambre de commerce de Terrebonne, il est un membre actif de la Chambre de commerce et d’industrie Les Moulins et de Tourisme des Moulins. Comptable de profession, monsieur Pimparé (CPA auditeur, CGA) est associé à Mallette. Monsieur Christian Pimparé fut intronisé au Mur des bâtisseurs de la MRC Les Moulins en 2014.

En plus des deux postes de vice-présidents réservés d’office aux représentants des villes de Terrebonne et de Mascouche, messieurs Jean-Guy Sénécal et Bertrand Lefebvre, le président sera assisté pour une autre année de messieurs Gilbert Mathieu (producteur agricole) à titre de secrétaire et de madame Renée Chartier (ASM), laquelle agira à titre de trésorière. Quant au poste d’officier, il sera occupé par monsieur Sylvain Chartier (Technologie Hypertronic), nouvellement élu à cette fonction.

 

À propos du CLDEM

Fondé en 1979, le CLDEM a pour mission de promouvoir le développement économique de Terrebonne et de Mascouche par le démarrage, la croissance et l’implantation d’entreprises en vue de soutenir l’investissement privé et la création d’emplois. Le CLDEM est également le maître d’œuvre de la stratégie de développement économique locale, laquelle assure la compétitivité et l’attractivité de la MRC Les Moulins à long terme.


Source :
Claude Robichaud, directeur général, CLDEM, 450 477-6464, poste 228
Pour entrevue : Christian Pimparé, président, 450-964-1562, poste 1225