Un don de 25 000 $ de TRJ Telecom au Cégep régional de Lanaudière

C’est avec fierté et reconnaissance que monsieur Michel Perreault, président du conseil d’administration de la Fondation du Cégep à Joliette, annonce le don de 25 000 $ de TJR Telecom, visant à soutenir le département de Technologie du génie civil dans la modernisation de ses laboratoires.

Ce don important a permis l’achat d’une rectifieuse à béton à la fine pointe de la technologie, permettant aux étudiants d’apprendre à bien maitriser son fonctionnement et  d’augmenter la sécurité des manipulations des cylindres en béton lors des activités en laboratoire. De plus, dans les prochaines semaines, le Cégep procèdera à l’achat d’un appareil d’auscultation, instrument très utilisé pour l’inspection des ouvrages d’art en béton.

« L’acquisition de ces nouveaux équipements contribuera certainement à développer les aptitudes de nos jeunes en fonction des dernières technologies utilisées sur le marché du travail, de sorte qu’ils seront prêts et bien formés selon les attentes des employeurs. Au nom de la Fondation ainsi qu’au nom de tous les étudiants et futurs étudiants en Technologie du génie civil au Cégep à Joliette, merci à TRJ Telecom! », d’affirmer monsieur Michel Perreault.

Rappelons que la Fondation du Cégep à Joliette poursuit une mission régionale de première importance qui consiste, d’une part, à appuyer la réalisation de projets de développement améliorant la qualité de la formation et, d’autre part, à encourager les étudiants du Cégep dans la réussite de leurs études en distribuant des bourses de support et d’excellence.


Source :
Marilyn Sansregret
Conseillère en communication
Cégep régional de Lanaudière
marilyn.sansregret@cegep-lanaudiere.qc.ca
450 470-0911, poste 7242