Jessy Archambault obtient son laissez-passer pour la finale régionale de Cégeps en spectacle

Jessy Archambault, étudiant au Cégep à L’Assomption, a remporté les grands honneurs lors de la finale locale de Cégeps en spectacle qui se tenait le mardi 7 février au Théâtre du coin.

Les juges ont salué l’audace de Jessy avec son numéro multidisciplinaire intitulé Éclipse, un amalgame créatif d’arts du cirque, de danse et d’interprétation musicale au piano, ce qui lui a valu une bourse de 100 $. Sa performance lui permettra également de représenter le Cégep à L’Assomption lors de la finale régionale de Cégeps en spectacle qui aura lieu le 25 mars prochain au Cégep de Sherbrooke.

Le duo de danse contemporaine composé de Sandrine Collerette et Audrey Richard, interprétant leur création sur la chanson Fondu au noir de Cœur de Pirate, ont quant à elles conquis le cœur du public grâce à une chorégraphie toute en sensibilité, ce qui leur a valu une bourse de 50 $.

Un immense merci à nos juges : Jean-Philippe Gadbois, directeur adjoint aux services aux étudiants et à la communauté du Cégep, Janik V. Dufour et Julie Méthot, artistes accomplies de la région. Merci également à José Monast et Jean Duplessis, responsables du volet technique, aux étudiants bénévoles, aux membres de l’équipe de la vie étudiante et à l’AGECRLA pour leur soutien.
Félicitations et merci à tous les participants!