Nouvelle image de marque pour la Corporation de développement économique de la MRC de Joliette

Après avoir récemment annoncé un changement de nom et la nomination d’un nouveau conseil d’administration, la Corporation de développement économique de la MRC de Joliette (la CDÉJ), anciennement le CLD Joliette, affiche maintenant une nouvelle identification visuelle, réalisée par RODÉO Communications.
« Pour le conseil d’administration, il était important de marquer le changement, tout en permettant la meilleure transition possible avec l’ancienne organisation. Épuré, dynamique et actualisé, le nouveau logo de la CDÉJ, reflète bien sa nouvelle mission, davantage recentrée sur le développement économique », de mentionner Ginette Mailhot, présidente de la CDÉJ.
Ajoutons qu’une campagne publicitaire suivra afin d’exposer le plus possible la nouvelle image de marque à la population et aussi, les informer des services offerts par la CDÉJ.
Alain Bellemare, préfet de la MRC, ajoute : « Qu’ils soient sur le point de se lancer en affaires, de prendre de l’expansion ou à la recherche d’espaces industriels ou commerciaux, bref, pour tous les entrepreneurs de la MRC de Joliette, la CDÉJ constitue toujours la porte d’entrée donnant accès à différents programmes et outils financiers adaptés à leur réalité. C’est aussi le meilleur moyen pour les promoteurs de simplifier leurs affaires, notamment en profitant d’un vaste réseau d’expertise, solidement ancré sur une connaissance approfondie du terrain ».
À PROPOS DE LA CDÉJ
La MRC de Joliette délègue à la CDÉJ, le mandat du développement économique sur son territoire en offrant l’ensemble des services de première ligne dont un entrepreneur privé ou collectif peut avoir besoin. La MRC de Joliette lui confie également les mandats de support au développement et à la promotion touristique et économique.