L’invitation vous est lancée pour la 12e assemblée générale du CREVALE!

JOLIETTE, LE 28 OCTOBRE 2015 – Voici le moment de l’année où le Comité régional pour la valorisation de l’éducation (CREVALE) invite ses membres et partenaires à assister à l’assemblée générale annuelle de l’organisme. Celle-ci qui se tiendra le 25 novembre prochain à 9 h à la salle du Conseil des commissaires située au 130, rue Valmont à Repentigny. Ce rendez-vous annuel sera suivi d’une présentation du Portrait lanaudois de la persévérance scolaire produit en juin dernier. Les personnes intéressées doivent confirmer leur présence avant le 13 novembre par courriel à info@crevale.org ou par téléphone au 450 758-3585. L’équipe du CREVALE vous y accueillera dès 8 h 30.

Rappelons que la mission du CREVALE est de soutenir, au plan régional, la réussite éducative et la persévérance scolaire. Incorporé en 2003, l’organisme a amorcé ses activités au printemps 2004. Toute personne qui partage la mission du CREVALE et qui est issue d’une organisation lanaudoise peut devenir membre au CREVALE : personnel salarié, bénévole, membre, administrateur, etc. Il s’agit simplement de remplir le formulaire d’adhésion en ligne dans la section CREVALE du crevale.org. En plus de confirmer son adhésion au mouvement régional de valorisation de l’éducation, les membres du CREVALE bénéficient d’un droit de vote à l’assemblée générale annuelle, d’un abonnement à l’infolettre, d’un abonnement à la version électronique du Bulletin OSER-JEUNES, de la possibilité de faire paraître des nouvelles sur le babillard du site Internet du CREVALE et reçoivent les invitations aux activités de presse de l’organisme.

Le CREVALE remercie les organisations suivantes pour leurs contributions au déploiement de sa mission : le Centre intégré de la santé et des services sociaux de Lanaudière, le Cégep régional de Lanaudière, les commissions scolaires des Samares et des Affluents, Éducation Lanaudière et la Fondation Lucie et André Chagnon.