Un sourire qui fait du bien: les biscuits Sourire sont arrivés!

La totalité des recettes de la vente des biscuits Sourire de Tim Hortons dans la région du Nord de Lanaudière sera remise à la Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière.
Saint-Charles-Borromée (QC) – 14 septembre 2015 : La campagne annuelle des biscuits Sourire de Tim Hortons est de retour pour faire sourire un nombre encore plus grand de communautés partout au pays. À partir d’aujourd’hui et ce pendant une semaine, les invités de Tim Hortons peuvent acheter un biscuit Sourire aux pépites de chocolat fraîchement cuit offert à 1 $, taxes en sus, dans les restaurants participants. La totalité des recettes de la vente des biscuits Sourire est versée en don par les propriétaires des restaurants Tim Hortons pour soutenir des organismes caritatifs locaux, des hôpitaux et des programmes communautaires. La Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière est l’organisme caritatif partenaire pour les restaurants des villes suivantes : Berthierville, Joliette, Lavaltrie, Notre-Dame-des-Prairies, Saint-Félix-de-Valois, Saint-Charles-Borromée, Saint-Jean-De-Matha et Saint-Paul-de-Joliette.
« Le simple geste d’acheter un biscuit Sourire pour un dollar aura une incidence directe sur les organismes caritatifs dans votre communauté », déclare David Clanachan, président et directeur de l’exploitation, Tim Hortons Canada. « Grâce à la générosité de nos invités et de nos propriétaires de restaurant, année après année, nous continuons d’amasser des millions de dollars pour venir en aide à des centaines d’organismes caritatifs méritoires. »
La campagne des biscuits Sourire a vu le jour en 1996 et avait pour but d’aider à amasser des fonds pour l’hôpital pour enfants d’Hamilton en Ontario. Elle a pris de l’ampleur pour devenir une importante collecte de fonds dans les restaurants Tim Hortons. Avec ses yeux bleus et son sourire rose, le biscuit Sourire est devenu un symbole iconique du dévouement des invités et des propriétaires des restaurants Tim Hortons qui se sont engagés à soutenir leurs communautés. L’an dernier, la campagne a permis d’amasser 5,3 millions de dollars à travers le pays et appuyé plus de 350 organismes caritatifs locaux.
Visitez le http://www.timhortons.com/biscuitssourire pour en savoir plus à propos des organismes caritatifs que la campagne des biscuits Sourire appuie à travers le pays ou joignez-vous à la conversation #BiscuitsSourire sur Facebook http://www.Facebook.com/TimHortonsenFrancais, Twitter @chezTimHortons et Instagram @TimHortons.