Assemblée générale annuelle de Les Petits Pas Jacadiens

SAINT-JACQUES, le 10 juin 2015 – L’organisme Les Petits Pas Jacadiens (PPJ) convoque la population à son assemblée générale annuelle. L’événement aura lieu le mercredi 17 juin prochain à 19 h. L’assemblée aura lieu à la Maison du Folklore située au 66, rue Sainte-Anne à Saint Jacques.

Cette rencontre annuelle est une belle occasion de participer à la vie démocratique de l’organisme et d’élire le nouveau Conseil d’administration. C’est aussi une excellente opportunité de prendre connaissance des actions posées par les PPJ en 2014-2015 et de ses orientations pour la prochaine année.

Les PPJ, qui fêteront leur quarantième anniversaire cette année, sont à la recherche de bénévoles désirant s’impliquer dans un organisme dynamique et enraciné dans son milieu. Contactez-les pour de plus amples informations.

Confirmer votre présence, avant le 15 juin, par courriel à info@lespetitspasjacadiens.com ou par téléphone au 450 397-2313. Suivez les activités des PPJ sur Facebook.

Rappelons que Les Petits Pas Jacadiens ont pour mission de valoriser, transmettre, promouvoir et diffuser la danse traditionnelle québécoise et acadienne.