Pour la défense des victimes d’accidents du travail et de maladies professionnelles

COMMUNIQUÉ POUR DIFFUSION IMMÉDIATE
Dans votre babillard communautaire
L’Association des travailleurs et travailleuses accidentéEs de Joli-mont
Pour que nos droits de travailleurs accidentés soient respectés !
Rawdon, le 26 février 2015 – L’Association des travailleurs et travailleuses accidentéEs de Jolimont (ATTAJ) est un organisme communautaire qui existe depuis près de 30 ans. Notre mission est la défense des droits individuels et collectifs des victimes d’accidents du travail et de maladies professionnelles. En tant qu’organisme sans but lucratif, nous sommes reconnus et financé par Centraide Lanaudière. Nous ne sommes pas financé par la CSST ni le patronat.
Souvent, lorsqu’on est en accident de travail, on ne sait pas comment fonctionne la CSST et quelles sont les diverses démarches que l’on devra faire. On a alors besoin d’une ressource pour nous guider et nous aider à faire respecter nos droits. Nous sommes cette ressource.
Nous pouvons vous informer au sujet de vos droits, vous supporter dans vos démarches d’indemnisation, vous donner des outils vous permettant de prendre en charge votre dossier avec la CSST, briser l’isolement en mettant en lien des victimes d’accidents du travail et de maladies professionnelles. Nous favorisons la participation démocratique de nos membres aux activités de sensibilisation, d’information et de mobilisation dans le but d’améliorer leurs conditions de vie.
Vous pouvez nous joindre du lundi au vendredi de 8 h 30 à 16 h par téléphone au 450-834-1220, par courriel au attaj@bellnet.ca ou en personne au 4046 rue Queen à Rawdon. Il est fortement recommandé de communiquer avec nous avant de se présenter.