Trois personnes d’exception nommées Ambassadrices de leur fondation

Saint-Charles-Borromée, le 4 décembre 2014 – À l’occasion du 30e anniversaire de la Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière, trois personnalités très importantes pour la fondation ont été récompensées pour leur engagement exceptionnel envers leur communauté. La fondation a profité de la Dégustation Vins & Mets de prestige, activité-bénéfice bien connue du monde corporatif de la région, pour nommer Ambassadeurs monsieur Claude Lépine, monsieur Roland Granger et Docteur Simon Kouz.

Le titre d’Ambassadeur est réservé aux personnes d’exception qui se sont impliquées de façon unique, soit par leur implication ou par leur don. Autrement dit, un Ambassadeur est une personne de cœur sur qui la fondation a toujours pu compter, peu importe les circonstances.

Ainsi, monsieur Paul Arbec, président du conseil d’administration et madame Caroline Martel, directrice générale de la fondation, ont présenté des hommages à chaque nouvel Ambassadeur. Monsieur Claude Lépine a été reconnu Ambassadeur pour sa fidélité, après 22 ans d’implication à plusieurs niveaux auprès de la fondation. Monsieur Roland Granger, pour sa part, fait preuve d’un dévouement sans borne envers la philanthropie au Québec, depuis maintenant 30 ans. Docteur Simon Kouz a été nommé Ambassadeur pour ses 25 ans d’engagement envers les projets et les campagnes de financement de la fondation.

Rappelons que ces trois nominations s’ajoutent à cinq personnalités régionales qui détiennent aussi ce prestigieux titre : monsieur Bernard Bélair, madame Joëlle Robert, monsieur Alain Chalut, monsieur Martin Gaudreault et Docteur Guy Morand. Les récentes nominations portent donc le compte à huit Ambassadeurs dont l’engagement extraordinaire est reconnu par la fondation comme une partie importante de son succès.