Plus qu’un mois avant la 6e édition du Souper spectacle

Joliette, le 25 août 2014 – L’équipe de la Société Alzheimer de Lanaudière désire rappeler qu’il ne reste plus qu’un mois avant la 6e édition du Souper spectacle au profit de la Société Alzheimer de Lanaudière, présenté par Ratelle & Ratelle, avocats et procureurs. Déjà près de 100 invités y sont attendus pour cette soirée qui se déroulera le 25 septembre prochain au Château Joliette, à Joliette sous les présidences d’honneur de Monsieur Luc Delangis, Président des Entreprises Bourget et Président de la Maison Pierre Delangis ainsi que Monsieur Claude Poirier, journaliste.

La soirée, au coût de 175 $ par personne, inclut : cocktail de bienvenue à volonté, banquet du chef 4 services, verre de vin, spectacle de France D’Amour, prix de présence ainsi qu’une possibilité de miser à l’encan silencieux où plusieurs produits locaux seront mis en vente. Plusieurs autres surprises attendent les invités lors de cette soirée.Cette soirée est organisée au profit de 2 volets chers à la Société Alzheimer de Lanaudière : soit le soutien aux 6 400 Lanaudois atteints de la maladie et leurs proches et la recherche sur la maladie d’Alzheimer. Il est primordial de rappeler que l’argent amassé restera dans la région et permet d’offrir la plupart des services de la Société Alzheimer de Lanaudière gratuitement ou à moindres coûts, tel que le programme Répit-Accompagnement-Stimulation (RAS).

À propos de la Société Alzheimer de Lanaudière
La Société Alzheimer de Lanaudière est un organisme communautaire autonome ayant pour mandat d’offrir des services d’information et de soutien aux familles et aux personnes touchées par la maladie d’Alzheimer sur l’ensemble du territoire de la région de Lanaudière. Pour ce faire, elle met sur pied des campagnes de sensibilisation sur la maladie, des rencontres individuelles et familiales, des groupes d’échange pour les aidants, un groupe de soutien pour les personnes atteintes en début de maladie, le programme Répit Accompagnement Stimulation à domicile, des conférences, des formations à l’intention des aidants naturels et des intervenants, des références à d’autres ressources et plusieurs autres services.