Trois étudiantes du Cégep régional de Lanaudière à Terrebonne lauréates locales du Concours québécois en entrepreneuriat

Terrebonne, le 9 mai 2014 – Le département de Techniques de comptabilité et de gestion du Cégep régional de Lanaudière à Terrebonne est heureux d’annoncer que Jennyfer Sabourin, Ann-Sophie Vandal, et Sabrina D’Astous sont les lauréates locales du Concours québécois en entrepreneuriat, volet entrepreneuriat dans la catégorie « collégial collectif ».

Les trois étudiantes ont remporté ce prix pour leur projet « Déjeuner-bénéfice Relais pour la vie » qui a eu lieu le 20 octobre dernier. Ce projet a été mis sur pied dans le cours Méthodes et outils de gestion de Techniques de comptabilité et de gestion et visait à organiser un événement-bénéfice pour le Relais pour la vie de Terrebonne en étroite collaboration avec la Société canadienne de cancer. Cent vingt invités se sont réunis au Club de Golf Le Boisé et ont donné généreusement pour la cause, permettant ainsi d’amasser 3 530 $.

À propos du Concours québécois en entrepreneuriat

Trois échelons de jurys désignent les grands gagnants du Concours québécois en entrepreneuriat : local, régional et national. Au niveau local, un jury est formé dans chacune des six MRC de la région afin d’évaluer ses dossiers de candidature et déterminer les lauréats locaux. À la deuxième étape de sélection, les gagnants sont couronnés lors d’un gala régional et dirigés vers l’échelon national où 500 000 $ en prix seront offerts.