La saison de William Chayer est compromise !

Repentigny, le 17 mars 2014 –

Le pilote de karting a besoin d’un partenaire pour continuer sa passion !!
Si un partenaire ne se pointe pas bientôt, sa saison pourrait être annulée!

Après une saison de rêve en 2013, notre Lanaudois s’entraîne présentement pour être prêt pour 2014 ! Pendant la saison morte les médias du monde du karting ont encensé ses résultats et un journaliste de Toronto l’a même nommé comme un des plus beaux espoirs du sport automobile Canadien ! Malgré toutes ces bonnes nouvelles, il demeure sans commanditaire majeur. Selon le père du jeune pilote, les entreprises qui ont approché William sont de Toronto et non pas du Québec et surtout pas de Lanaudière. « Ce serait tellement plaisant de s’associer avec une entreprise de notre région » rajoute le papa ! « Les petits commanditaires que nous avons gardé pour 2014 ne nous permettent pas de financer notre saison. »

Les parents de William travaillent très forts pour trouver un commanditaire majeur de façon à se concentrer sur la préparation de leur saison! Ils ont même de l’aide au niveau de la représentation de leur fils car rencontrer les gens de notre région demande beaucoup de temps. Ils recherchent des partenaires financiers mais aussi, ils pourraient avoir besoin d’un véhicule récréatif (VR) pour se loger durant les courses un autre partenaire pour faire du lettrage sur les véhicules de l’équipe de course.

« Nous espérons que les gens de Lanaudière communiquerons avec nous pour discuter de la visibilité que William peut leur apporter durant la saison de course. » ajoute Bruno Chayer. Notre pilote est toujours fier de dire en entrevue, partout ou il va, qu’il demeure à Repentigny! Avec la signature d’un partenaire rapidement, notre pilote, pourra continuer son entraînement et se concentrer sur ses victoires de 2014!

William sera en piste dès le mois d’avril, si la température le permet, à l’Acadmie de karting Jim Russel avec ses entraîneurs, Ben Cooper (3 fois champions du monde de karting) et Zach Robichon ( finaliste aux championnats du monde de Formule 1600 en 2013).
Participez à ce beau projet avec un jeune de la relève sportive de Lanaudière…

Bernie Crimson