Une implication culturelle musicale pour René Laurin

Joliette, le 8 octobre 2013 – L’École de musique de Lanaudière (ÉML) vous convie à sa soirée-bénéfice aux huîtres qui sera marquée cette année par la présence de monsieur René Laurin en tant que président d’honneur. C’est avec plaisir que monsieur Laurin vous invite à le seconder et à apporter votre soutien à la transmission de la culture musicale lanaudoise. Cette 7e édition aura lieu au Château Joliette le 14 novembre prochain à 18 h 00.

Lors de cette soirée animée par madame Mélanie Lanctôt, agente de communication, les convives pourront profiter de l’ambiance exceptionnelle créée par madame Julie Massicotte de Productions Tapis Rouge et d’un environnement musical soutenu par des professeurs de l’école. Aussi, comme à l’habitude, il y aura un encan silencieux proposant des objets diversifiés et uniques aux profits de l’ÉML.

Devenue une institution incontournable dans le domaine de l’enseignement de la musique, les membres du conseil d’administration tiennent à souligner que l’ÉML rayonne depuis bientôt quarante ans dans la région et ce grâce au soutien de la population. Avec ses quatre points de service, dont un tout nouveau ouvert à Rawdon en septembre dernier, elle dessert tout le territoire de façon remarquable.

Pour supporter les familles qui croient en l’importance d’une formation musicale de qualité pour leurs enfants et poursuivre la mission du Père Fernand Lindsay, l’École de musique de Lanaudière a besoin de vous !