Publié le 14 juin 2012 à 15 h 41

La Maison populaire vous dit un immense merci!

Bookmark and Share

Joliette, le 14 juin 2012 – La Maison populaire à travers le conseil d’administration, la coordination et les bénévoles tient à remercier toutes les personnes qui nous ont fait confiance encore cette année pour la session d’impôt. En effet, nous terminons l’année avec 715 membres et nous avons rempli 690 formulaires d’impôts. C’est grâce à nos précieux bénévoles autant à l’impôt qu’à l’accueil que la population démunie de Joliette et d’ailleurs dans Lanaudière, a pu contribuer à nous aider financièrement.

Nous vous remercions, chers amis, d’avoir bien voulu accepter cette hausse du coût de la carte de membre qui compense pour un sous-financement de la part du Ministère de la Santé et des Services Sociaux via l’Agence de la Santé et des Services Sociaux de Lanaudière.

Nous continuons à considérer extrêmement injuste qu’encore une fois, ce soient les personnes les plus défavorisées qui nous aident à garder nos portes ouvertes.

Chers amis de la Maison pop, nous vous remercions de nous réitérer chaque année votre confiance et nous ferons tout notre possible pour poursuivre notre mission d’éducation populaire.

À noter que la Maison populaire sera fermée comme habituellement pour la période estivale.

Bon été et au plaisir de vous revoir en septembre !

- 30 -

Source :

Diane Racette,
coordonnatrice
Tél. : 450 759-7977

| | Partager
Actualités :
MRC :
CRÉ Lanaudière Conception Web